mercredi 16 mai 2012

Mon stand sur Pop'Up

C'était le week-end dernier...et manque de chance il a fait beau ! :-) Et oui parce que quand je suis en repos j'apprécie d'aller me balader et profiter du soleil mais quand j'expose j'espère qu'il va faire moche ! c'est pas cool...je sais :-) Ah c'est compliqué...parce qu'il ne doit pas pleuvoir non plus sinon les petits visiteurs et clients ne sortent pas ! Je vais me reconvertir dans la météo :-)
Donc vous l'aurez compris il n'y avait pas foule ! Dommage, il y avait de jolies choses...

Pour ceux qui ont bien profité des parcs, balades... je vous hais :-) voici une photo de mon stand :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Toujours très joli ton stand, et là tu as plus de place ;)
    C'est vrai qu'ils sont haïssables ces gens qui préfèrent se balader plutôt que de venir nous voir sur les expos!!

    RépondreSupprimer