dimanche 20 novembre 2011

Les photos du Salon Créations & Savoir-Faire

  


Avec Zeli-Créations...une bien belle rencontre !

En démo... J'ai réalisé un sautoir et des boucles d'oreilles
 



Une première expérience qui fut riche...
Après une courte nuit (car un peu stressée quand même!) j'arrive à 7h45 pour la mise en place de mon stand. Ouverture des portes au public à 9h30 et c'est parti pour une folle journée remplie d'agréables contacts avec les clientes et belles rencontres avec les créatrices.
De retour chez moi à 22h30, je suis épuisée mais tellement ravie !
Ce 1er salon m'a permis d'être confrontée au regard et à l'appréciation d'un large public et j'en retire plein de bonnes choses et d'encouragements pour la suite ! Je suis encore plus motivée pour continuer à créer et faire partager ma passion.
Je tiens à féliciter l'équipe d'ALM pour son efficacité, et son enthousiasme.
Vivement les prochaines expos-vente...!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire