samedi 3 décembre 2011

Les médailles sont arrivées !

Les voici enfin les médailles tant attendues !
Elles sont gravées de mon logo et existent en argent, plaqué or et laiton.
Mes bijoux seront maintenant signés...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh la chance j'en cherche depuis longtemps je voudrais en faire faire!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis tombée un peu par hasard sur votre site, je suis moi-même créatrice de bijoux, et en fait je cherche à faire des médailles comme vous avec mon logo en argent et plaqué or et je ne sais absolument pas où m'adresser!! c'est assez dure d'avoir des infos! je sais que ma démarche peut sembler osée mais pourriez-vous me communiquer le nom de l'entreprise ou de l'artisan qui a fait les vôtres ou d'autres si vous en avez plusieurs!!
    Merci infiniment, Charlotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte, votre demande ne me semble pas du tout osée :-) On peut s'aider entre créatrices :-) Envoyez-moi votre adresse mail en remplissant le formulaire dans l'onglet "contact". A bientôt. Lydie

      Supprimer
  3. Bonjour Lydie,
    merci beaucoup pour votre réponse et sincèrement désolée de ne pas vous avoir répondu mais j'ai eu quelques soucis personnels et mon ordi m'avait lâché depuis ce temps et donc plus d'accès à mon historique........mais me revoilà connectée!
    Si vous êtes toujours disposée à me donner quelques tuyaux et adresses pour réaliser des médailles avec mon logo je vous mets mon adresse mail dans le formulaire "Contact".
    Merci, à bientôt. Charlotte

    RépondreSupprimer