jeudi 8 décembre 2011

Expo Kiron : les photos

Pour voir mes bijoux, il fallait venir à l'Espace Kiron samedi dernier.
C'est un bel espace, clair et spacieux. Ce fut ma 1ère expo dont je tire une expérience plutôt mitigée...
Dans les points positifs, je retiens la rencontre avec les créatrices exposantes et notamment Citronnelle Eglantine, Miss Pad'dagache, Les idées de Chiffon, membres d'ALM également ! Je remercie mes super copines qui sont venues me soutenir, (venue de loin même pour l'une d'entre elles !) :-)
Dans les points négatifs, je relève le manque de passage dû certainement au temps infecte, à une organisation approximative avec trop peu de communication !
Mais bon, pas de regrets...une expérience qui me servira pour l'avenir !

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire