dimanche 15 avril 2012

En route pour la Foire de Paris

Ca y est ! Nous y sommes presque et la tension monte...:-)
Je suis ravie de participer à la Foire de Paris pour présenter à un large public mes créations. Je suis donc en pleine préparation depuis quelques temps d'une collection qui je l'espère vous plaira, mais aussi d'une jolie déco pour mon stand de 4m² tout de même ;-) 

J'expose avec A Little Market, accompagnée de 7 autres créatrices. Il est prévu un stand, en face du stand d'exposition, où nous vous réservons de jolies démonstrations tout au long de la journée.

Retrouvez-moi du 27 avril au 2 mai :

Foire de Paris - Paris Porte de Versailles
Pavillon 5 - Niveau 1 Secteur Recréation
Allée 5.1 Stand G32

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire