lundi 2 avril 2012

Expo Air de Printemps : les photos

L'Exposition Air de Printemps a eu lieu ce week-end. Si vous n'avez pas pu vous y rendre, voici les photos.
J'ai retrouvé des créatrices avec qui j'avais déjà exposé, Le Coffret à Bijoux et Juju Atelier mais j'ai aussi fait la connaissance de nouvelles créatrices très sympathiques et pleines de talent comme Romarin Cosmik, Un rire sous la tonnelle, Oh' Capi, Les pépites d'art, Jadam... et aussi Little Moment pour qui j'ai eu un gros coup de coeur. Caroline fait de la papeterie avec de somptueux papiers japonais. Son travail est précis et très soigné. Je me suis laissée tenter par un joli carnet !
Merci à Sylvie pour l'organisation.

L'Atelier Porte Soleil

Mon stand


Little Moment




 
Le tamanoir est blanc


Romarin Cosmik




Un rire sous la tonnelle

Juju Atelier



Oh' Capi


Céline mosaïk


Le coffret à bijoux


Jadam
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire